Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 04/09/2024 à 23:36:49 - Modifié : 05/09/2024 à 00:04:05
Coucouuuu,
voilà pour toi Georges ! ![]() Mon égérie est Coco Queen enfant ou Dylan o Brien jeune
#006669 |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/02/2025 à 11:29:44 Coucouu voilà pour Amaryllis <3 ![]() (clique pour une version plus grande) J'espère que ça pourra te plaire Pour moi, vous pouvez utiliser Lydia Graham ou Keira Knightley pour Eurydice ! |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/02/2025 à 22:16:39
Et voilà pour Eurydice ! ♥
J'espère que ça va te plaire ! ![]() L'égérie de Luyana est Aurora Aksnes
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 12:02:54
Bonjour !
J'ai tenté ceci pour toi Luyana : ![]() J'espère que tu aimeras ! <3 Et comme je m'ennuyais, j'ai fait une version nuit totale que je te mets ici aussi au cas où ! Je n'ai pas vraiment d'égérie pour le moment, une fille blonde en tout cas ! Merci d'avance ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/03/2025 à 18:58:04 - Modifié : 06/03/2025 à 19:35:27
Coucou Lylaee
![]() l'ia à bloquée sur un style de visage. Mais je voulais quand même vraiment te faire un vava ^_^ Alors après des heures et des centaines de tentatives sur plusieurs sites, j'ai réussi à en sortir 2 qui ne soit pas une copie totale de tout les autres. J'espère qu'il te plairons ! <3 (et j'essaierais de me rattraper en t'en faisant d'autres, quand j'aurais compris d'où viens le problème.) [Afficher]
Spoiler : ici Edit : Je persiste, C'est toujours bloqué mais, en insistant je t'en ai sorti un de plus (c'est pas au niveau de se que je voulais, mais je perds pas espoir ^^ [Afficher]
Spoiler ---
Et si quelqu'un à la motivation: Mon égérie c'est Jenna Ortega et je suis pas difficile (même si j'ai un faible pour les versions dessin) Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/04/2025 à 18:43:38 Bonjour Helena, voilà pour toi ! C'est la première fois que j'arrive à faire un gif ^^ ![]() (amplificatum) Avez-vous des conseils pour que l'image soit moins flou quand on la réduit ? (astuce ou logiciel en particulier que vous utilisez) Mon égérie est Alba Galocha. |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/04/2025 à 21:30:33 Salut Luan, Voici pour toi. ^^ ![]() Je n'ai pas trop de conseils à te donner pour répondre à ta question. Peut-être que cela provient de l'image. Pour moi, c'est Danielle Campbell ou Holland Roden pour ma PJS. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/04/2025 à 00:37:21 - Modifié : 20/05/2025 à 00:36:32 Coucou, voici pour ta PJS Octavia : ![]() Je n'ai pas encore officiellement d'égérie mais je peux donner le nom d’Alisha Nesvat ou de Kristine Frøseth pour guider. ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 01:44:37 Je suis pas le plus doué, mais j'ai essayé ! ![]() Pour Carter, c'un mec brun aux yeux bleus (souvent inspiré de Dorian de Throne of Glass). Pour Priscilla, une meuf bg aux cheveux noirs et à l'allure d'une diva. Oui, j'ai pas d'égérie.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 19:59:23 J sais pas ça me faisait penser à Priscilla ![]() Mon égérie c'est Sydney Sweeney mais sinon une blonde au yeux bleu !
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/05/2025 à 07:27:13
Voici pour toi, Faith, même si je n'ai pas ton talent.
![]() Mon égérie, c'est Rose Leslie.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/05/2025 à 10:26:28 |
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 22/05/2025 à 14:14:13 |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/05/2025 à 19:40:50
Voici pour toi Héra
![]() Jane Levy pour moi. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/05/2025 à 16:10:50 |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/07/2025 à 13:25:04 Tadam ! J'espère que ça te plaira Luan (: ![]() © photo d'origine prise par Fede Delibes De mon côté, mon égérie est Ross Lynch. A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/07/2025 à 17:03:41 - Modifié : 03/08/2025 à 08:26:51
voili-voilou Owen
![]() oupsi: Mon égérie est une grenouille ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/09/2025 à 10:47:45
Voilà trois petits avatars automnaux en espérant que ça te plaise
(Comme d'hab, version plus grande donc de meilleure qualité en cliquant dessus !) mon égérie est Coco Quinn !
#006669 |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/10/2025 à 19:23:29
J'ai bien moins de talent que toi mais je voulais participer aussi (j'ai encore du mal pour la qualité images... je bosse dessus !) alors voilà pour toi Amaryllis !
![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/10/2025 à 20:07:43
*
Un big merci Amaryllis, tes Vavas vont trouver leur place dans ma Pensine incessamment, sous peu. * J'suis un peu en dehors des clous, veuillez m'excuser. La VDD à relooker est bien Gwendolyn Jenkins ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5